Temoignage

IMGP1325.JPGBonjour,

je m'appelle Mr Moureaux christopher, je suis agé de 26 ans, je suis un passionné d'automobile. Handicapé, j'ai une hemiplégie droite et un syndrome cerrebelleux suite à accident de la voie publique en 2005. A cette époque je passais mon bac pro mécanique électronique.

A ce jour, je vi dans mon appartement à Perpignan. En 2010, un week end, j'ai fait un pari avec mes AVS. Nous avons décidé de nous lancer dans les rallyes historiques de régularité. Gros soucis : problème d'argent....Donc recherche d'une épave à pas cher et à retaper. Recherche sur internet, trouvaille d'une AMI8 ou une DAF66..

Le choix se fait sur la DAF66, année 1974, boîte automatique en piteuse état. Beaucoup , beaucoup de travail s'annonce..Carrosserie abimée, moteur bloqué, boîte cassée...Mr Gallois garagiste à St éstève nous propose de nous aider bénévolement à la remise en état du fameux véhicule. 

Je suis responsable des nettoyages des chromes, mes AVS sont mains d'oeuvre. Une AVS est pilote, moi meme et une autre AVS sommes copilote.

Nous avons fait nos premiers rallyes en 2010....Boucle du vallespir en Juin, Durban Corbière en Aout, la Tramuntane en Novembre...Dans 10 jours, le 4 juin nous participons à la 2éme Boucle du Vallespir..puis le 11 juin course de côte à Quillan;

Notre voiture est une des moins puissantes du parc Auto..A l'arrivée, nous nous classons quand meme toujours au milieu des concurrents. Nous voulons faire évoluer la voiture remise en état d'origine VHRS. Nous manque à ce jour du Materiel pour la regularité: trip master- radio chrono, des casques pour courses homologuées, et les licences annuelles, nous demandons auprés de la FFSA un laissé passé de régularité pour la voiture...

Photo 006.jpgDSC_8331.jpgIMGP1320.jpg
IMGP1095.JPG

Mon souhait est d'être sur la UNE des journaux....Mon fauteuil ne m'interdit pas de faire les rallyes !!!!

Christopher

Voici mon numéro si quelqu'un souhaite me contacter 06 26 30 47 57

Les commentaires sont fermés.