11/06/2013

Une quarantaine d'adhérents pour l'assemblée départementale

Une quarantaine d'adhérents étaient présents samedi 8 juin pour l'assemblée départementale présentant le bilan des comptes et de l'activité de la délégation APF66 pour l'année 2012.

Claudie Michel, représentante du Conseil départemental, Gérard Tollemer, coordinateur du groupe accessibilité et Frédéric Manga, Directeur de la délégation se sont succédés au micro pour présenter les réalisations de la délégation en termes de sensibilisation, ressources, accessibilité, représentation... Pierre Montel, directeur de la MAS Fil Harmonie et Lydia Mortscheild, directrice du FAM du Val d'Agly ont évoqué les actions développées dans leurs établissements respectifs.

Jean-Marie Colle, administrateur national et Olivier Dupille, directeur régional APF et  se sont déplacés pour l'occasion. On note également la présence de Nathalie Salamana et Liliane Bongiovani de l'agglomération Perpignan Méditerrannée. 

Elie Puigmal, conseiller général en charge du handicap comptait également parmi les présents. Son intervention se voulait rassurante quant au sens des évolutions de la situation du transport adapté dans le département, suite au lancement d'un nouvel appel d'offre pour le dernier trimestre 2013. 

L'Assemblée a été cloturée par un repas convivial fort sympathique.

Les commentaires sont fermés.