Et si j'étais président ?

De quoi s'agit-il ?

Il s'agit d'un jeu-concours organisé par les délégations de l'APF du Gard et de l'Hérault. Les objectifs de ce jeu sont :

- Donner la parole aux sans-voix, afin de leur permettre de s'exprimer sur leur vision d'une société juste et fraternelle.

- Favoriser des débats et susciter des idées novatrices pour améliorer au sein de notre société, l'inclusion de tous les français y compris des personnes en situation de handicap.

- Encourager les publics éloignés des bureaux de vote à une participation citoyenne.

Tout le monde peut participer à deux conditions : 

*Adhérer à l'association

- Respecter le cadre de la charte du jeu (qui est envoyée par le Comité de pilotage lors de l'inscription de la ou des personnes intéressées et que vous pouvez lire dans l'onglet "Inscription")

Nous vous attendons donc nombreux à venir participer et, pourquoi pas, à remporter le titre de nouveau Président de la République...

​* L'adhésion est de 25 € pour un an mais seulement pour les personnes de plus de 25 ans. En ce qui concerne les moins de 25 ans et les adhérents, le jeu est gratuit.

"Si j'étais Président", le jeu-concours de la délégation APF du Gard est officiellement ouvert ! 

Vous pouvez désormais vous inscrire si vous souhaitez vous présenter comme candidat. L’ensemble des conditions générales sont expliquées sur le site, situé à cette adresse :

http://sijetaispresident.e-monsite.com/

Vous pouvez aussi simplement visiter le site et revenir voir de temps en temps pour voter pour ceux qui se sont présentés.

Les commentaires sont fermés.