• Devenir bénévole accessibilité ?

Et si en 2020, vous deveniez bénévole au Service Accessibilité de la Délégation APF France handicap des P-O ?

Contact : 04.68.52.10.41
    E-mail : dd.66@apf.asso.fr

Cette année, venez nous aider à militer en faveur des personnes en situation de handicap !

Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir notre vidéo Youtube :

Suivez notre quotidien sur les réseaux sociaux !

icon-facebook-square-png.pngtwitter-icon-square-logo-108D17D373-seeklogo.com.png

• Planning des activités de janvier !

Voici le planning des activités du mois de janvier !

Si vous souhaitez participer à une ou plusieurs animations, n'hésitez pas à nous appeler au 04.68.52.10.41 !

----------------------------------

• Bonne année 2020 !

Toute l'équipe de la Délégation APF France handicap des Pyrénées-Orientales vous une très belle année 2020 !

• Joyeux Noël 2019 !

Toute l'équipe de la Délégation APF France handicap des Pyrénées-Orientales vous souhaite un joyeux Noël !

• Vacances !

La Délégation APF France handicap des Pyrénées-Orientales sera fermée du 23 décembre 2019 au 5 janvier 2020 !

Nous vous souhaitons de très joyeuses fêtes.

À très vite !