• Zoom N°112

Le numéro 112 du Zoom est désormais en ligne.

Vous le trouverez dans la colonne à droite de cette page.

Bonne lecture à tous !

zoom.jpg

• Fête du Sourire 2018

Le compte à rebours est lancé ! La date du 9 juin approche à grands pas...

Venez nombreux profiter des animations qui seront proposées tout au long de l'après-midi au Théâtre de la Mer à Canet-En-Roussillon.

Réseaux sociaux.jpg

• En souvenir d'Aline

Nous avons la tristesse de vous annoncer le décès d’Aline PAIRET, notre collègue, notre amie, survenu le dimanche 6 mai.

Les obsèques se dérouleront le mercredi 9 mai à 15h30 en la Cathédrale Sainte-Eulalie-et-Sainte-Julie d'Elne – place de l’église – à ELNE.

Vous pouvez lire la très belle lettre écrite par le Président Monsieur Alain ROCHON en cliquant ICI

• Vente de roses à l'occasion de la Fête des mères

A l'occasion de la Fête des mères la Délégation APF France handicap des P-O vend des roses.

Pour nous soutenir vous pouvez commander :

- soit des roses individuelles

- soit des bouquets

Pour cela vous pouvez nous contacter au 04.68.52.10.41 ou bien nous envoyer un mail à l'adresse suivante : dd.66@apf.asso.fr

Les commandes seront à venir récupérer à la délégation le vendredi 25 mai en fin d'après-midi.

roses-cmjn3.jpg

APF : Place à APF France handicap !

A partir du 18 avril 2018, l’Association des paralysés de France (APF) change de nom et devient APF France handicap. Un nouvel élan pour notre association voté par les adhérents en juin 2017, dans le cadre de la modification de nos statuts.

Notre association affiche également un nouveau visage en changeant d’identité visuelle. Notre logo, s’il conserve ses traits originaux, a été simplifié et modernisé, il représente la personne en situation de handicap sous des traits plus dynamiques, actrice de ses choix et de sa vie.

Ce changement de nom, l’année des 85 ans de notre association, marque notre volonté d’ouverture et de diversité sans pour autant oublier notre passé.

APF France handicap c’est l’ouverture vers d’autres types de handicap, au-delà de la déficience motrice, une ouverture déjà réelle dans de nombreuses structures de l’association.

APF France handicap, c’est l’ouverture vers la société civile, notamment en tant qu’acteur de l’économie sociale et solidaire et investi dans le développement de solutions innovantes.

Enfin APF France handicap, c’est l’ambition d’une association forte et unie qui porte des valeurs humanistes, militantes et sociales et défend un projet d’intérêt général, celui d’une société inclusive et solidaire.

Ensemble, continuons à faire vivre nos valeurs et notre projet pour et avec les personnes en situation de handicap et leurs proches.

Soyons toutes et tous APF France handicap !

Logo bloc APF France handicap bichromie.jpg