• Planning janvier 2023

0 commentaire
  • Communiqué de presse de l’UNIOPPSS

Cri d’alarme des acteurs des solidarités et de la santé

L’Uniopss et ses adhérents interpellent Emmanuel Macron

Retrouvez le Communiqué de presse en format PDF ci-dessous

CP Uniopss - Cri d'alarme des acteurs des solidarités et de la santé - 12 décembre 2023.pdf

• Planning animation décembre 2023

OH OH OH !!
    Retrouvez le planning du mois de décembre, ❤️ avec au programme de celui-ci des moments festifs, des ateliers artistiques, du sport... et l'anniversaire des 90 ans de l'association à la Délégation (sur réservation)
    Contactez nous pour plus d'informations sur nos animations, pour proposer des ateliers, participer ou tout simplement nous rencontrer.
    04.68.52.10.41 dd.66@apf.asso.fr
  • Élections CAPFD 2024

Comme vous le savez, 2024 sera l’année des élections et de nouveaux CAPFD se formeront.

Adhérents APF France handicap de la Délégation des Pyrénées-Orientales depuis janvier 2023, à jour de cotisation, avec l’envie de vous investir, nous comptons sur vous pour vous engager à nos côtés.

• Assemblée Départementale Délégation des Pyrénées-Orientales du 27/10/2023

Le 27 octobre 2023 a eu lieu l’Assemblée Départementale annuelle de la Délégation APF France handicap des Pyrénées-Orientales.
    Celle-ci a rassemblé une quarantaine de personnes, des salariés, des adhérents, des bénévoles et des partenaires.
    Le thème de cette assemblée était l’engagement associatif et le bénévolat.
    Les échanges ainsi que les débats ont été très constructifs.
    Merci aux intervenants
    - Catherine Verneau membre du Conseil d’Administration APF France handicap
    - Maxence Lebas responsable régional des actions associatives APF France handicap Occitanie
    - Marie-Edith Peral Présidente déléguée à la vie associative au Département des Pyrénées-Orientales