• HandiTour 2018 : c'est bientôt !

Cette année le départ aura lieu le lundi 14 mai à Vernet-Les-Bains et l'arrivée le mercredi 16 mai à Ille-Sur-Têt.

En amont du passage du peloton dans les écoles, les bénévoles de la Délégation sont allés sensibiliser les élèves aux handicaps. En tout, 19 classes ont été sensibilisées !

Ici : lundi 9 avril à l'école d'Ille Sur Têt : Danielle, Emma, Impoo, Marie-Jeanne, Marie-Pierre, Magalie et Lucille en sensibilisation.

• Rapport d'activité 2016

Le rapport d'activité 2016 est disponible.

Pour le consulter en ligne cliquez ICI.

Photo.jpg

• Wheeliz : un site de location de voitures aménagées entre particuliers !

Si vous êtes propriétaire d'un véhicule vous pouvez le louer en fixant votre prix et en indiquant les disponibilités (votre véhicule est assuré par le site).

Si vous êtes en situation de handicap vous pouvez rechercher un véhicule adapté à vos besoins disponible près de chez vous et le louer via le site.

Pour plus de renseignements : cliquer ICI

Wheeliz.jpg

• Fermeture délégation

Nous vous indiquons que la délégation sera fermée du 26 décembre au 2 janvier inlcus.

Le groupe animation reprendra le mardi 9 janvier.

Merci de votre compréhension.

Toute l'équipe vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année !

• Repas de Noël du groupe animation

Le 15 décembre, c'était le repas de Noël du groupe animation. Une belle journée ponctuée de beaucoup de rires et de surprises !
    Voici les premières photos...