• Service en ligne de location de voitures adaptées - Wheeliz

Dans le cadre du partenariat Wheeliz / APF France handicap nous vous annonçons la mise à disposition du service en ligne de location de voitures adaptées sur le site national !

Vous pourrez trouver un véhicule aux dates et emplacement que vous souhaitez.

Une fois le véhicule sélectionné, vous basculez sur le site de Wheeliz pour finaliser la location.

Le code promo FRANCEHANDICAP ouvre droit à 10 € de réduction sur une location de 2 jours minimum.

Il est réservé aux adhérents APF France handicap et est valable jusqu'au 31 mars 2019. Profitez-en vite !

Logo Fb.png  Logo Twitter.png

• Joyeuse St Valentin !

Contact - Délégation Départementale des Pyrénées-Orientales : 04.68.52.10.41

Logo Fb.png  Logo Twitter.png

• Rencontre avec M. Chopin - Préfet des Pyrénées-Orientales

Le jeudi 24 janvier 2019, nous avions rendez-vous avec M. Chopin, préfet des Pyrénées-Orientales.

Lors de cette conférence de presse, différents sujets sur le thème de l’accessibilité ont été abordés.

En compagnie de M. Chopin, nous avons souligné et félicité ces structures qui rendent leur commerce accessible.

La boucherie Espinet ainsi que la fromagerie Hélène Colls sont placées à la Place de la République à Perpignan.

Ces entreprises ont fait construire une rampe qui permet l'accessibilité aux personnes en situation de handicap.

Un pas en avant est fait et le reste ne devrait plus tarder !

Contact Délégation Départementale des Pyrénées-Orientales : 04.68.52.10.41

Logo Fb.pngLogo Twitter.png

• Galette des rois 2019

En ce mois de janvier nous avons partagé la traditionnelle galette des rois.

Ce moment de partage est important pour nous car cela nous a permis de tous nous rassembler en ce début de nouvelle année !

Ce fût une après-midi très agréable.

Vous disposez de plus de photos dans l'album "Galette des rois 2019" du blog !

Vous souhaitez partager des moments comme cela avec nous ?

Contactez-nous : 04.68.52.10.41

Logo Fb.png

Logo Twitter.png

• Devenir bénévole, ça vous dit ?

En cette nouvelle année 2019, pourquoi ne pas devenir bénévole à la Délégation APF France handicap des Pyrénées-Orientales ?

N'hésitez pas à nous appeler au 04.68.52.10.41 pour connaître les différentes missions que nous proposons !

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux en cliquant sur les logos ci-dessous :

Logo Fb.png

Logo Twitter.png