• COURSE INCLUSIVE 02 JUIN AU PARC DES SPORTS DE PERPIGNAN

La Délégation APF France handicap des P.O organise la deuxième édition de sa Course Solidaire Spéciale Entreprises, le 2 juin 2023, de 9h à 13h au Parc des Sports de Perpignan.
    Une course inclusive, sans chrono ni podium et dédiée aux entreprises.

• Projet de vie MDPH

Zoom sur les carrousels "Tout savoir sur..."

Aujourd'hui je vous présente "le projet de vie" suite "du dossier MDPH".

Le projet de vie MDPH est un document qui vous permet d'expliquer votre situation personnel et votre handicap plus en détail.
    Il doit être joint lors de votre première demande ou lors d'un renouvellement de droits MDPH.
    Ce document complémentaire est fortement recommandé!

Ce document à valeur juridique est personnel et confidentiel.
    Il a pour objectif de donner du sens à votre demande.
    Ainsi, lors de chaque étape du traitement de votre dossier, il sera consulté afin que les réponses proposées dans le plan d'aide ne contredisent pas vos attentes.

Un grand merci à Maëva Da Conceiçao pour la réalisation de ce carrousel pour le service mandataire APF France Handicap 12-46-82

Que pensez-vous de ce carrousel? Titre, forme, contenu etc.
    Vos avis sont importants.

Besoin d'accompagnement pour votre dossier MDPH ou une démarche administrative?
    Professionnels, aidants ou personnes en situation de handicap.

Contactez nous au 05 63 63 83 12 ou par mail à
    mandat.montauban@apf.asso.fr

Pour connaître les coordonnées du service Mand'APF près de chez vous.
    Cliquez sur le lien https://lnkd.in/esCQ_sRR

• Planning mars 2023

Voici le planning du mois de mars 2023. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations ou pour participer aux animations en tant qu'adhérent ou bénévole mail: dd.66@apf.asso.fr tél: 04.68.52.10.41

- Sur inscription -

• Joyeuse Saint-Valentin

La délégation APF France handicap des Pyrénées-Orientales vous souhaite une belle Saint-Valentin. C’est l’occasion rêvée pour dire « je t’aime » que ce soit d’amour ou d’amitié.
    Pour celles et ceux qui sont seul : Regardez vous dans un miroir et dites : j’t’aime bien, toi ! Parce que oui, se donner de l’amour est aussi important!

• Ateliers aidants 2023