Animation-loisirs

• Rifle - Samedi 10 novembre 2018 à Saleilles

La Délégation APF France handicap des Pyrénées - Orientales organise une rifle à Saleilles le samedi 10 novembre 2018

De nombreux lots de valeurs seront à gagner lors de cet événement !

N'oubliez pas de noter cette adresse sur votre agenda.

Accédez à nos réseaux sociaux pour plus d'informations en cliquant sur les logos ci-dessous !

th.jpg
      new_twitter_logo.jpg

• Fête du Sourire 2018

Le compte à rebours est lancé ! La date du 9 juin approche à grands pas...

Venez nombreux profiter des animations qui seront proposées tout au long de l'après-midi au Théâtre de la Mer à Canet-En-Roussillon.

Réseaux sociaux.jpg

• Visite du zoo de Montpellier

Dernièrement, les adhérents de l'APF de Perpignan ont pu visités le ZOO de Montpellier lors d'une sortie organisée.

Nous vous proposons de consulter les photos

en cliquant ici.

zoo-montpellier.JPG

3 commentaires
  • Vide Grenier du Mas Balande

VIDE GRENIER APF 004.JPGDimanche 9 octobre, nous tenions un stand au vide grenier du Mas Balande afin de récolter des fonds.

Ces fonds nous permettrons d’acheter des lots pour notre rifle du 12 novembre qui aura lieu à Saleilles.

Ce fut une belle matinée, ensoleillée et réussie!

• HandiDon : lancement du grand jeu national solidaire de l'APF !

L’Association des paralysés de France (APF) lance un nouveau grand jeu national solidaire : HandiDon.
    Cette opération repose sur la vente de tickets-dons permettant de remporter de nombreux lots tout en aidant les personnes en situation de handicap moteur et leur famille.

Ainsi, du 15 septembre au 15 décembre, des tickets-dons, au prix suggéré de 2€, sont mis en vente dans les structures de l’association, sur le site Internet www.handidon.fr et dans des magasins partenaires lors d’opérations spéciales.

handidon, apf, perpignan

Un grand week-end de collecte « Tous ensemble ! » réunira les milliers d’adhérents, de bénévoles et de salariés APF dans la rue, les 18 et 19 octobre, pour proposer au public ces tickets-dons.

Le 15 décembre, un tirage au sort permettra aux plus chanceux de gagner de nombreux lots offerts par les partenaires de l’APF : une Peugeot 2008, des séjours de vacances, des home-cinéma, des tablettes numériques, des entrées à Disneyland® Paris et plein d’autres cadeaux !