Appel à bénévoles

• "WANTED BENEVOLES !"

0 commentaire
  • Devenir bénévole accessibilité ?

Et si en 2020, vous deveniez bénévole au Service Accessibilité de la Délégation APF France handicap des P-O ?

Contact : 04.68.52.10.41
    E-mail : dd.66@apf.asso.fr

Cette année, venez nous aider à militer en faveur des personnes en situation de handicap !

Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir notre vidéo Youtube :

-----------------------------

Suivez notre quotidien sur les réseaux sociaux !

icon-facebook-square-png.pngtwitter-icon-square-logo-108D17D373-seeklogo.com.png

0 commentaire
  • Devenir bénévole, ça vous dit ?

En cette nouvelle année 2019, pourquoi ne pas devenir bénévole à la Délégation APF France handicap des Pyrénées-Orientales ?

N'hésitez pas à nous appeler au 04.68.52.10.41 pour connaître les différentes missions que nous proposons !

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux en cliquant sur les logos ci-dessous :

Logo Fb.png

Logo Twitter.png

0 commentaire
  • Opération paquets cadeaux, vous nous aider ?

N'hésitez pas à venir apporter votre soutien quelques heures sur Perpignan durant ce futur mois de décembre, nous serons ravis de vous accueillir !

download.png    twitter-logo.png

• HandiDon

Notre grand jeu national HandiDon est lancé depuis le 1er septembre 2018, il sera clos le 1er décembre.

Des carnets de tickets ont été envoyés chez certains et des actions ponctuelles de vente seront réalisées.

Merci d'y faire un bon accueil afin que cette opération soit un succès !

Pour ceux qui souhaitent nous aider en vendant des tickets-dons : des carnets sont disponibles à l'accueil de la délégation.

Un tirage au sort régional aura lieu le 10 décembre 2018 à Carcassonne, le tirage au sort national se fera le 19 décembre 2018 à Paris.

Bonne chance à tous !

Image pour publication_reseaux sociaux_800x800.jpg

apf france handicap aude,apf aude,dd11,délégation départementale apf france handicap de l'aude,handidonParticipez  en faisant un don par SMS de 2€ en envoyant HANDIDON au 92033 (sur Bouygues télécom, Orange et SFR), ou sur www.handidon.fr.