23/11/2016

Opération Paquets Cadeaux

paquets-cadeaux2.jpg

L’époque des fêtes de fin d’année approche ainsi que notre traditionnelle Opération des Paquets Cadeaux.

Un service d’emballage cadeaux sera proposé aux clients de Nature et découverte et de la FNAC. ( Place catalogne à Perpignan ).

Nous y tiendrons un stand du jeudi 24 novembre au samedi 24 décembre

Cette action requiert une forte mobilisation.

Actuellement nous sommes à la recherche de bénévoles pour constituer nos équipes sur ces journées.

Toutes les contributions sont les bienvenues, si vous avez envie de nous rejoindre, veuillez contacter l’Association des Paralysés de France à Perpignan au 0468521041.

En espérant pouvoir vous compter parmi nous.

12/10/2016

Flyer présentant le service accessibilité

Flyer-couverture.jpg

Dans l'optique de rendre nos services accessibles et visibles par le maximum de personnes, nous avons réalisé un flyer résumant l'étendue du travail de l'équipe "Accessibilité".

Si vous êtes curieux de connaître nos divers projets en la matière, et éventuellement intéressé pour intégrer notre équipe accessibilité,

Vous pouvez contacter la délégation

par téléphone au : 04.68.52.10.41

ou par mail : dd.66@apf.asso.fr

Cliquez ici pour visualiser notre flyer

19/12/2014

Opération paquets cadeaux

Plus que quelques jours de mobilisation pour nos valeureux bénévoles de l'opération paquets cadeaux.

Un stand d'emballage de cadeaux est animé par nos bénévoles dans les magasins Maxi Toys et Nature et Découvertes !

Courage à tous et merci de votre soutien !