L'APF dans le département

• Opération Paquets Cadeaux

paquets-cadeaux2.jpg

L’époque des fêtes de fin d’année approche ainsi que notre traditionnelle Opération des Paquets Cadeaux.

Un service d’emballage cadeaux sera proposé aux clients de Nature et découverte et de la FNAC. ( Place catalogne à Perpignan ).

Nous y tiendrons un stand du jeudi 24 novembre au samedi 24 décembre

Cette action requiert une forte mobilisation.

Actuellement nous sommes à la recherche de bénévoles pour constituer nos équipes sur ces journées.

Toutes les contributions sont les bienvenues, si vous avez envie de nous rejoindre, veuillez contacter l’Association des Paralysés de France à Perpignan au 0468521041.

En espérant pouvoir vous compter parmi nous.

• Flyer présentant le service accessibilité

Flyer-couverture.jpg

Dans l'optique de rendre nos services accessibles et visibles par le maximum de personnes, nous avons réalisé un flyer résumant l'étendue du travail de l'équipe "Accessibilité".

Si vous êtes curieux de connaître nos divers projets en la matière, et éventuellement intéressé pour intégrer notre équipe accessibilité,

Vous pouvez contacter la délégation

par téléphone au : 04.68.52.10.41

ou par mail : dd.66@apf.asso.fr

Cliquez ici pour visualiser notre flyer

• APPEL A LA MANIFESTATION SAMEDI 14 MAI A 14 HEURE.

apf,manifestation,transport,a,la,demande

APPEL A LA MANIFESTATION SAMEDI 14 MAI A 14 HEURE.
    PLACE DE CATALOGNE !

Une manifestation concernant la situation des transports à la demande assuré par le Conseil Départemental, aura lieu à Perpignan, le Samedi 14 mai, Place de Catalogne, à 14 heure.

A partir du 1er mai, toute personne habitant en dehors de l'agglo et souhaitant se rendre dans l'agglo en TAD, sera cherchée chez elle aux horaires des bus (et non plus à l'heure qui lui convient) et sera déposé à la gare des bus à Perpignan (et non plus au lieu final de destination situé dans l'agglo).

Pour peser dans les négociations en cours avec le CD sur ce point, le Collectif Associatif Handicap, regroupant 17 associations représentant les personnes handicapées, dont fait partie l'APF, organise une manifestation samedi 14 mai de 14h à 16h30.
    Le départ est fixé place de Catalogne.

Merci de vous mobiliser et de diffuser l'information autour de vous !!