Vie de délégation

• Planning animation décembre 2023

OH OH OH !!
    Retrouvez le planning du mois de décembre, ❤️ avec au programme de celui-ci des moments festifs, des ateliers artistiques, du sport... et l'anniversaire des 90 ans de l'association à la Délégation (sur réservation)
    Contactez nous pour plus d'informations sur nos animations, pour proposer des ateliers, participer ou tout simplement nous rencontrer.
    04.68.52.10.41 dd.66@apf.asso.fr
  • Élections CAPFD 2024

Comme vous le savez, 2024 sera l’année des élections et de nouveaux CAPFD se formeront.

Adhérents APF France handicap de la Délégation des Pyrénées-Orientales depuis janvier 2023, à jour de cotisation, avec l’envie de vous investir, nous comptons sur vous pour vous engager à nos côtés.

• Paroles d'acteurs engagés

Nous souhaitons la bienvenue dans l'équipe à Clémentine, en tant que secrétaire remplaçante.
    Bienvenue à elle !
    Si vous souhaitez rencontrer nos équipes et participer à nos actions, contactez nous au 04.68.52.10.41 ou par mail à dd.66@apf.asso.fr

• Planning animation juillet 2023

Le voici le voilà ! Le planning du mois de Juillet 2023 !
    N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations ou pour participer à nos animations en tant qu'adhérent ou bénévole

Par mail dd.66@apf.asso.fr ou bien par téléphone au 04.68.52.10.41

• Bienvenue à Ranya !

Nous souhaitons la bienvenue dans l'équipe à Ranya, service civique Animation pour 8 mois !