• PLANNING JANVIER 2023

Voici le planning animation du mois de janvier 2023 ! contactez nous pour plus d'informations !

A noter, la galette le 20 janvier !!

• Paquets Cadeaux 2022

L'Opération Paquets Cadeaux débute et il nous manque encore des bénévoles pour le week-end du 17 et 18 décembre et la semaine de noël, contactez-nous pour plus d'informations ! 04.68.52.10.41 ou par mail à dd.66@apf.asso.fr

https://framadate.org/EyIbOJXKW7IfX3xI Lien vers le sondage

0 commentaire
  • « Enquête mobilité- Quelles solutions pour des mobilités durables et inclusives en zones peu denses ? »

Réalisée par le Conseil Economique Social et Environnemental à l’ensemble de nos adhérents, sympathisants, bénévoles qui habitent en zone peu denses (rurales).

Les contributions de chacun viseront à terme à améliorer les déplacements en zone rurale.

• Paquets Cadeaux 2022

Cette année encore, la délégation APF France handicap des P.O emballera des cadeaux contre un don, en faveur des personnes en situation de handicap, tous le mois de décembre.
    A la boutique officielle des Dragons Catalans et au Décathlon Perpignan rond-point des arcades.

Venez prêter main forte à nos bénévoles, donnez de votre temps pour la bonne cause, 1/2 journée, une journée ou plus !

Plus d'infos par mail dd.66@apf.asso.fr ou au 04.68.52.10.41
    ☀️❄️❤️