Grosse Tramontane pour la Fête du Sourire

041.JPG

Une quarantaine de bénévoles se sont mobilisés samedi 1er juin pour la 11ème édition de la Fête du Sourire de l’Association des Paralysés de France. Malgré une tramontane déchainée, les équipes se sont vaillamment relayées pour gérer l’animation des parcours de mise en situation de circulation en fauteuil roulant manuel et fauteuil roulant électrique ainsi que de la grande fresque de témoignages autour de la question « Qu’est-ce que le handicap ? ». En dépit de quelques réticences, le public s’est prêté au jeu.

L’espace handisport a notamment connu un franc succès, les jeunes et les moins jeunes acceptant avec plaisir de se mettre en situation de jeu pour un match de basket, de rugby ou un assaut d’escrime.

On remercie tous les partenaires de l’opération : la Banque alimentaire, le Cercle d'escrime de Pollestres, le Comité handisport 66, Décathlon Perpignan, les Handi dragons catalans, Leroy Merlin Rivesaltes, Perpignan Orthopédie, Rehateam.

Et un grand merci aux musiciens de la Fanfarfelue et de Toukiba qui ont joué gracieusement dans le cœur de ville de Perpignan pour l’occasion. Bravo pour l’ambiance !

Commentaires

  • Un immense merci également à Clémence pour tout le travail fournit en amont de cette belle manifestation...

Les commentaires sont fermés.